Horsez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnes un cheval sauvage !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x.Galaxia.x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaxia

Galaxia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x EmptyLun 27 Aoû - 8:25

Nom:
Galaxia
Âge:
5ans
Sexe:
Jument
Histoire: ( Au moins 3 lignes )
Galaxia est né dans un élevage de chevaux. Pouliche, elle était joueuse et insouciante. C'est à la mort de sa mère que tout à changé, la belle pouliche s'est rebellé. Dès qu'un homme s'approchais, elle s'énervais, ruais et se cabrais. Son débourrage ne fut pas possible, tout comme sa vente. C'est une petit fille qui l'a liberé. Alors agé de 3ans, Galaxia avait toujours été habitué à être nourrit et à avoir un toit. Les premeirs mois, elel fut livré à elle même, elle maigrit et fut affaiblit. Un an plus tard, la jument avait tout compris. Totalement changé, Galaxia avait tout compris, elle ne se laissait plus faire par les autres chevaux mais elle préférait rester seule.
Arbre généalogique: Né dans un élevage, elle n'a pas connu son père. Quand à sa mère, celà reste un peu flou, après sa mort, Galaxia a été très perturbé.
Physique: ( Au moins 2 lignes ) Galaxia est une jument plutôt musclé avec une belle robe bai, elle a une petite étoile sur le front et une petite balzane au postérieur droit. Elle a les membres fins mais puissants. Malgrès l'élégance qu'elle possède, elle est aussi forte quand elle le veut.
Caractère: ( Au moins 1 ligne complete ! ) Assez lunatique, il vaut mieux se méfier de Galaxia. Avec les jeunes, les poulains, elle est douce et gentille, elle les respectent beauoup. Mais avec les juments, c'est une vrai diablesse, elle est capable de tout. A l'égard des étalons, Galaxia peut avoir différentes attitudes, parfois elle est charmeuse et douce mais parfois elle est plus agressives. Bref, elle a un caractère bien à elle.

Hors-Jeu:
Nom:
Alicia
Âge:
13ans
Comment avez vous connu les forum?(par l'itermediaire d'une amie?La quelle?D'un autre forum?Lequel?): Je sais plus trop, je me balladais sur des écuries virtuelles et j'ai trouvé ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Modo qui boit
Nikia


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,mais ou ,,?
Date d'inscription : 26/06/2007

x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: Re: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x EmptyLun 27 Aoû - 14:11

okay,c'est bon,mais mets une signa et montre-la moi ! Sinon,il faut demander au coin creation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Modo qui boit
Nikia


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,mais ou ,,?
Date d'inscription : 26/06/2007

x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: Re: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x EmptyLun 27 Aoû - 14:13

mais j'attend l'avis de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Admin Complètement Taré
Tinker Bell


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2006

x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: Re: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x EmptyLun 27 Aoû - 16:15

Nikia, tu est modette tu peux valider les présentations, les vérouiller, etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses.zikforum.com
Nikia
Modo qui boit
Nikia


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,mais ou ,,?
Date d'inscription : 26/06/2007

x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: Re: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x EmptyVen 31 Aoû - 12:41

Oui,mais il est mit " attendre l'admin" ! Donc,c'est ok,je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Galaxia.x Empty
MessageSujet: Re: x.Galaxia.x   x.Galaxia.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Galaxia.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsez :: Commencement :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser