Horsez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnes un cheval sauvage !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ Aide pour vos réponses ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker Bell
Admin Complètement Taré
Tinker Bell


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Aide pour vos réponses ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Aide pour vos réponses ¤   ¤ Aide pour vos réponses ¤ EmptyMar 1 Avr - 17:21

Je ne sais pas si vous avez lu, mais il est maintenant obligatoire de faire des réponses de 5 lignes et plus. Vous ne savez pas comment structurer vos phrases ? Allez à l'école. Vous ne conaissez pas les bases du français ? Retournez au primaire. Vous n'avez pas d'inspiration pour vos RP ? Tata bell est là pour vous Very Happy


    La base de la réponse :

Déjà, il vous faudra faire une base à votre texte. Il faut que la réponse soit constituée de plusieurs phrases. Quand je dit phrase, j'entends par SUJET+VERBE+COMPLÉMENT. J'veux pas de SUJET+VERBE. Ça donne un texte du genre " Il marche. Il s'arrête. Il boit. Il regarde une jument. - Salut. Il sourit. " C'est nul et j'ai pas le goût d'y répondre. Si par contre, le texte ressemble à ça ; " Le bel étalon noir marchait dans la prairie. Comme il eut envie de boire un peu, il s'arrêta près de la rivière enchantée et but à sa soif. Enfin rassasié ! Mais soudain, une magnfique jument lui vient aux yeux. Il s'approche doucement d'elle et avec la plus belle voix ; - Salut. Je suis Black Beauty. Qui est-tu ?. Son sourire enchanteur aparaît soudain sur son visage. Il est heureux ! ", j'aurait le goût d'y répondre et je le ferait avec grand intérêt. C'est la base du RP.

    Embellir le texte :

Ensuite, pour embellir un texte, il faut rajouter des éléments primordiaux. De là, je veux dire les ADJECTIFS-PRÉCISIONS-ANTONYMES-SYNONYMES. Vous avez tous vù ça, que vous ayez 16 ans ou 11 ans. Voici la base de mon texte :
L'étalon marchait au pas dans la prairie. Son regard était fixé sur l'horizon. Sa crinière virevoltait au vent. Il avait l'air d'un cheval libre et sauvage... et il l'était ! Soudain, une silhouette aparût au loin et le cheval s'y dirigea. S'était une jument. Il lui souria et s'avança vers elle.
Maintenant, on embellit le texte. Rajoutez tout ce qui peut imaginer l'attitude du cheval. Et ça sera beaucoup mieux =)
L'étalon alezan marchait au pas dans la prairie où poussait beaucoup d'hautes herbes, parfaite pour jouer quand on est jeunes. Son regard noisette était fixé sur l'horizon qui commençait peu à peu à s'assombrir. Sa crinière dorée virevoltait au vent, qui était tellement doux en ce soir d'été. Il avait l'air d'un cheval libre et sauvage... et il l'était ! Soudain, une silhouette féminine aparût au loin et le cheval s'y dirigea avec un trot rythmé et joli à voir. S'était une jument, magnfique d'ailleurs ! Il lui souria de son sourire si charmant et s'avança vers elle.
Vous voyez ? J'ai nettement amélioré le texte. Alors, n'hésitez pas à en rajouter.


Je finit plutard ... mais ceci est déjà une bonne base =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horses.zikforum.com
 
¤ Aide pour vos réponses ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Spartan
» Terre du Drakar
» Commande pour Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsez :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser