Horsez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnes un cheval sauvage !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impression envoutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Montana




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Impression envoutante Empty
MessageSujet: Impression envoutante   Impression envoutante EmptySam 8 Mar - 2:10

Je me baladait dans cet endroit. Je me sentait bizarre, comme si quelqun m'observait ?!
Soudain je me mis à trotter, puis à galoper en secouant la tête, je pouvait me défouler !
Puis j'entendis un cri, au début insuportable, puis doux, comme les paroles que me disait maman quand j'était poulain. Soudain je vis devant moi une magnifique jument. Elle était illuiminé par le soleil. Elle brillait!
Je couru, galopait pour la rejoindre. Puis elle disparu, je voulu m'arrêter mais je glissait... Puis je vis un arbre devant moi, me tête se cogna. Puis, plus rien. Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Impression envoutante Empty
MessageSujet: Re: Impression envoutante   Impression envoutante EmptyDim 9 Mar - 4:27

Je me relève, titube. Ca me rapel quan j'était poulain, quand j'ai du pour la première fois, me hisser sur mes jambes...
Je me relevais et galopais vite. Il fallait que je sorte de cet endrois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impression envoutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsez :: Terre du Drakar :: Riviere des sirenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser